Nel

La folie à tous les temps

Lundi 19 juillet 2010 à 23:47

Enfin, j'ai mon avatar.

J'ai honte de le mettre aussi tard.

http://nel.cowblog.fr/images/AvatarcowcopieCopie.jpg

Haha, maintenant que je l'ai fait, je me rend compte qu'il ne vas pas du tout avec le fond de mon blog. M'enfin, pour une fois que je suis à peu près contente de mon dessin...Et puis j'ai bien l'ambiance "acidulée" de ce dessin... Si j'arrive à avoir ce fichu premium, je pense que je ferais une ambiance relativement proche de celle de cet avatar...

Bref. Passons.


Sinon, je pense que je vais faire quelques fanarts à certains auteurs de cow', car je suis leur blog depuis un certain temps et que j'apprécie ce qu'ils font.

Même s'il me connaissent pas, je pense qu'il n'y a pas de mal à montrer qu'on les aime bien, non ?

Je sais absolument pas quand j'aurais le temps de les faire, par contre ...DX

Et voila ! Bisous !!

 

EDIT :

Ah oui, j'ai oublié de dire ou j'avais trouvé les mots caoua et frais. (Faut pas s'attendre à un truc intelligent, hein...)

Donc. Ces mots viennent deeeee... Parmi eux. Un manga.

Pour ceux qui connaissent pas =>  http://fr.wikipedia.org/wiki/Parmi_eux

Et pour la petite traduction, Le caoua, c'est le café, et le frais, du lait.

Je suis idiote. Je sais. XD

Par shinox le Mardi 20 juillet 2010 à 1:31
t'es très douée, et bienvenue, meme si j'suis en retard =)
osef, l'important c'est que j'le dise, psk tu sais, la vie....[...]
Par Nel le Mardi 20 juillet 2010 à 1:53
Haha, c'est pas grave si tu me le dis en retard ! (Enfin, ça fait pas si longtemps que ça que je suis sur cowblog, alors ... XD)
Par Soho le Mardi 20 juillet 2010 à 9:45
J'aime beaucoup, et les couleurs me plaisent également.

Amicalement, S.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nel.cowblog.fr/trackback/3020270

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast