Nel

La folie à tous les temps

Lundi 12 juillet 2010 à 1:56

http://nel.cowblog.fr/images/1.jpg

http://nel.cowblog.fr/images/2-copie-1.jpg

http://nel.cowblog.fr/images/chou0045.jpg

 

J'avoue, cette illus' date de deux mois environ. Mais j'en suis fière ... °-°

 

Bon, j'ai omis de mentionner le mec qui s'est pris la SEULE MEDUSE des îles, notre prof de maths, qui, en voulant décoincer un ballon dans un arbre, shoote dans un autre ballon d'une force phénoménale...sauf que ce dernier ballon se coince lamentablement dans une branche (Si si, je vous assure, on a même entendu un "chtuff")

Pis la colo est pourrie. Je sais. Mais j'avais trop la flemme !!  Désolée !!

 

Et voilaaaaaa !! Je vous dis à bientôt !!

 

P.S. :J'ai reçu mes feutres copic !! Han ils pètent ! (°w°)

P.S. 2 Celui qui trouve d'où j'ai tiré les mots frais et caoua (dans le titre de l'article) a le droit à un dessin !! (Bien évidemment, lawra, t'es exclue d'office hein... )

 

 

Edit 30 secondes plus tard...:

           Fait 'chaud bordel!!!!

Par Deedee le Lundi 12 juillet 2010 à 2:44
J'ai mal pour ta main ! XD
GG sinon o/
Par Red-Kitty le Lundi 12 juillet 2010 à 3:53
très joli dessin, j'aime beaucoup ton style, pour les mots frais et caoua, je sèche x)
moi aussi j'ai chauuuud >.<
Par Nel le Lundi 12 juillet 2010 à 3:55
Haha, ça va mieux maintenant !
Merci !
Par Nel le Lundi 12 juillet 2010 à 3:56
Merci Red-Kitty !
(Si personne ne trouve, je dirais ou j'ai trouvé ses mots XD)
Par Lawra le Lundi 12 juillet 2010 à 10:29
Moaaaa !!!! Cette semaine, une semaine de folie =D Le prof nous a vraiment torturer en fitness mais le cirque c'etait droole xp.
Piii l'accrobranche... tout simplement genial. C'etait quand meme comique quand jme suis coincee a la 1er epreuve... et ma shoes aussi qui est tombee... merchii Ma nelle de l'avoir sauvee ^^ .

Au niveau des iles, moaaa le prof qui avait pas le droit de prendre le bateau temps qu'il ne l'avait pas fait decendre =D


Piiii chouette pour tes feutres copic !!! va avoir plein de dessins en couleur. Enjoy !

Enfin, je pense avoir trouve ce que je veux dire "un peu de frais, qvec votre caoua... mais ca ma fallu du temps quand meme !!

Bref apres ce long commentaire, je tiens a te dire : J'adore trop mega boucoup tes drax' xD piiii caliins !!

PS) c'est pas un clavier francais donc j'ai pas d'accents...
Par Kitsou le Lundi 12 juillet 2010 à 11:50
Joli dessin, on dirait la fille des enfers :)
Par Nel le Lundi 12 juillet 2010 à 18:05
Tiens, c'est vrai que si on regarde bien...
Merci kitsou !
Par Soho le Mardi 20 juillet 2010 à 9:47
C'est un très beau dessin... Sorti de ton imagination ?
Par Nel le Mardi 20 juillet 2010 à 14:19
Euh, je sais plus vraiment... Je crois, oui ! =D
En tout cas, merci !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nel.cowblog.fr/trackback/3017548

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast