Nel

La folie à tous les temps

Vendredi 2 juillet 2010 à 20:02

http://nel.cowblog.fr/images/maow-copie-1.jpg


Bah voila, je l'ai faite ma présentation.

Bon, le scanner a bousillé la qualité au possible, j'espère qu'on peut lire ce que j'ai écrit ... >.<

Et puis, faut pas faire attention au dessins tribaux que j'ai fait, ça faisait vide si je mettais rien, et le dessin animé "Ratz" m'inspirait pas...

(Oui, je regarde Ratz, mais seulement quand ya rien d'autre à la télé ! Mais j'assume ! (°W°))

Par Edgar.Friendly le Vendredi 2 juillet 2010 à 20:37
Encore une dessineuse ???
Ah mais c'est pas vrai, pourriez pas faire preuve d'imagination et innover, pour une fois ?!?
Par Lawra le Vendredi 2 juillet 2010 à 20:39
Certes le scanneur bousille la qualité du dessin mais... Twa avoir besoin de Mwa pour scanner donc on se plaint pas !
Par Sarkresh le Vendredi 2 juillet 2010 à 21:30
Fait pas attention à ce que dis Edgar, c'est le genre de mec qui troll les gens... Bref...

Bienvenue !!! ^^
Par Nel le Vendredi 2 juillet 2010 à 21:35
Désolée Edgar.Friendly, mais je sais pas faire grand-chose d'autre que dessiner... Mais si tu as des idées à proposer, dis-le ! :)
Par Nel le Vendredi 2 juillet 2010 à 21:38
Merci Sarkresh !!
(Désolée, je sais pas répondre aux commentaires, alors je poste directement un commentaire... XD)
Par Lawra le Vendredi 2 juillet 2010 à 21:51
Piii si Edgar.Friendly est pas content... IL va voir ailleurs non ? Tu fais ce que tu veux sur ton blowg =D piiiii Mwa j'aiiiime beaucoup tes dessins ma Nelle (l)
Par Yeliza le Vendredi 2 juillet 2010 à 22:44
bienvenu =D
XD la liste des truc que tu aime je ferais la même si je devais en faire une lol
c'est mignon se que tu fait j'attends de voire le suite ^_^
Par Nel le Vendredi 2 juillet 2010 à 22:46
Haha, merci yeliza !
(Pis c'est cool s'que tu dis, on a les mêmes gouts apparemment XD)
Par yumenosekai le Samedi 3 juillet 2010 à 1:26
Bienvenue chez les dessineux!
Par Nel le Samedi 3 juillet 2010 à 1:27
Bonsoir, et merchi !
Par L.S le rockeur du 06 le Lundi 5 juillet 2010 à 21:00
Ma petite Canou il est frais ton blog j'attends la suite avec impatience.Surtout les futures portraits!!!!!

basse powa!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nel.cowblog.fr/trackback/3014809

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast